dimanche 18 mars 2012

TOP 3 liners

Aujourd'hui petite revue sur mon TOP 3 liners!
J'ai fait 3 nouvelles decouvertes en ce début d'années, et ma foi, je doit avouer être conquise!
Etant une très grande fan de liner pour les yeux, j'en teste de nouveaux assez régulierement jusqu'à trouver "la" perle rare!



le 1er : feutre liner tenue 12H de YVES ROCHER.
Son prix 12€, (mais vous pouvez régulièrement benéficier de 40% à 50% sur pas mal de produits)
Ce feutre est super! Sa pointe est extra fine! La plus fine que j'ai pu voir jusqu'à maintenant, ce qui est super pour tracer des traits hyper fins et precis!!!
La couleur est tres franche, tres pigmentée et tient vraiment bien sur la paupière.
Ma note : 8/10

Le 2nd : Super Liner Duo Precision de L'OREAL
Son prix : env. 12€
Vous pourrez facilement le trouver en grande surface
Ce liner est tres ingenieux de par sa forme. Sa pointe plate, permet à la fois, un trait fin, et un trait plus epais car la pointe est aplatie.
Je trouve ce système tres pratique pour celle qui debute et n'arrivent pas encore à manier le pinceau.
Ca couleur est SUBLIME! un noir ultra profond et sa tenue est assez bonne.
Ma note : 9/10

Le 3eme : le ARTLINET de LANCOME
Pointe feutre également (mes preferés)
Une tenue pas TOP je trouve... Il a tendence à s'ecailler au bout de 7 ou 8h, ce qui est dommage vu son prix :(
Vous le trouverez au prix de 32€ dans tous les sephora ou sur le net.
Ce qui m'a terriblement surprise c'est qu'au bout de 3 ou 4 mois, il ai terriblement seché!
La texture s'effritait et l'application devenait difficile, j'ai du me resoudre à le jeter.... (et vu son prix : ca fait mal!)
Ma note : 7/10

Vous l'aurez compris mon chouchou est donc mon SUPER LINER DUO de L'OREAL, et je ne compte pas en changer (pour le moment^^)

A vos liners!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire