mardi 27 mars 2012

Petit make Up du jour

Qui n'a pas envie, avec ce beau soleil, d'un peu de couleur sur les yeux!

Mais attention, en douceur!

En ce moment j'ai énormément envie de "bleu", en vêtement, en déco, et en make up aussi^^

Donc ce matin, j'ai voulu essayé un nouveau type de maquillage que je trouve discret et à la fois avec une touche d'originalité : le voici


J'ai utilisé très peu de produits mais le résulat me plaît bien^^

Voici le détail :

UDPP sur la paupière mobile et fixe
FAP crème longue tenue "strut" (un gris pailleté)BENEFIT
crayon khôl noir LANCOME en muqueuse inferieure
Art liner de LANCOME noir, au ras de cils supérieur
mascara noir volume million de cils de L'OREAL
et... mon chouchou : crayon contour clubbing waterproof de BOURJOIS "46 bleu néon"

Et vous les filles, envie de couleur avec le beau temps?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire