lundi 19 mars 2012

nouveautés GUERLAIN

Qui n'a pas entendu parlé ou vu des photos de la nouvelle collection printemps/été de GUERLAIN ??

Ce sont de vrais bijoux qui donnent très envie!

J'ai récemment craqué pour deux produits : le blush enlumineur nacré effet soleil en teinte 03 spicy coral ainsi que pour un sublime enlumineur de teint Méteorites CRUEL GARDENIA



Le blush est vraiment magnifique et d'une contenance énorme! 15ml de produit dans un joli flacon pompe en verre... toujours très classe chez GUERLAIN!



Sa texture est très fluide et pas trop irisée, juste ce qu'il faut au soleil pour refléter la lumière!

Un joli corail/orangé que je recommanderais particulièrement aux brunes pour les beaux jours.

Et sur une peau bronzée, ça doit vraiment être sublime!

son prix : 35€ chez sephora (mais avec les -20% en ce moment, on en profite!!!), 28€ pour cette pure merveille, je dis OUI!

Mon second chouchou, la poudre lumière irisée est une poudre pour le visage (mais personne n'y verra d'inconvénients à ce qu'elle soit utilisée sur le decolté, les épaules ou bien le dos).

Sa couleur : un blanc nacré/rosé ultra lumineux, pour un rendu très glowy, j'adore!



Le packaging et le travail de sculpture est vraiment super! Tellement joli qu'on n'ose même pas l'utiliser!

Son prix :49€ chez sephora (cher ok, mais il va durer des lustres!!!!!)

Trop contente de mes nouveaux produits qui ne vont certainement pas me quitter cet été!

Et vous les filles, avez-vous craquer?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire