mardi 13 mars 2012

Lait-Crème Concentré de Embryolisse

Salut les filles^^

Alors aujourd'hui je voulais partager avec vous mon produit chouchou de cet hiver : le lait crème concentré d'Embryolisse.
Alors qu'est-ce que c'est?
C'est un produit multi-fonctions que j'ai découvert il y a quelques mois et qui ne me quitte plus!
Il est à la fois : crème de soin hydratante (pour les peaux sèches ou normales), un démaquillant, un masque réparateur, une crème après-rasage, ou un lait de toilette pour bébé.
Oui tout ça à la fois!

Je l'utilise le soir en couche épaisse avant d'aller me coucher pour une super hydratation de ma peau ainsi qu'en démaquillant que j'emporte avec moi lorsque je dois me déplacer. C'est HYPER pratique et quel gain de place dans ma trousse de toilette!!!!
Elle sert également pour les bobo, ou ^zones de sécheresse de mon corps ou de celui de toute la famille!

Cette crème pénètre assez rapidement même si elle a tendance a laisser un léger film gras sur la peau, mais dû à  une de ces principales action : réparer et hydrater intensément.

Vous pourrez la trouver dans pas mal de para pharmacie au prix d'une quinzaine d'euro environ. (varie énormément d'une para à une autre, entre 9 et 15€ donc comparez bien!)

Existe en 30ml et 75ml.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire