mardi 6 mars 2012

NORMADERM DE VICHY

Salut les filles, alors aujourd'hui je vous fait une revue sur un produit qui mérite vraiment qu'on lui consacre un petit billet : c'est le soin hydratant anti-imperfection  Tri-Activ.



Ce produit a vraiment été efficace pour lutter contre mes imperfections (qui ne passent pas inaperçues ces temps-ci!)

Il a une texture assez riche mais qui pénètre très rapidement dans la peau, et ne laisse pas de fini gras sur le visage, ce qui est TOP quand on a une peau mixte à grasse!

Ce qu'il promet :

1) réduit les imperfections
2) hydratation 24h
3) matité longue durée

Personnellement, je suis tout à fait d'accord, je l'applique le matin, après m'être soigneusement nettoyé le visage et rincé à l'eau froide (peau tonifiée assurée!!!!).
Ce que j'apprécie aussi c'est que l'on peux passer aussitôt à l'étape "maquillage" car la texture est très vite absorbée par la peau.



Ce produit a réduit considérablement mes boutons et imperfections , et j'ai vu une réelle amélioration au bout de 8jours déjà!!!

Vous pourrez le trouver facilement en para pharmacie ou sur les sites en lignes au prix approximatif de 14€ (varie en fonction des para pharmacies donc comparez bien les prix!)

Format de 50ml, avec pompe

Le petit + : sans paraben et convient aux peaux sensibles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire