lundi 23 avril 2012

Mes favoris du mois d'avril

                                                        



                                                                 coucou les filles!


Désolée pour cette longue absence, mais j'ai eu quelques soucis personnels qui m'ont un peu "contrainte" a délaisser mon blog :(

Mais aujourd'hui je reviens avec mes favoris du mois d'avril!

Des produits qui ne m'ont pas quitter ce moi-ci et que j'ai énormément apprécier!

Les voici :


enlumineur anti cernes KIKO
sérum code Jeunesse Lumière de L'OREAL
Crème hydratante senteur cupcake vanille de chez SAGA
Aquacream de make up for ever N°13
poudre matifiante RESERVE NATURELLE
Protecteur de chaleur nectar thermique de KERASTASE



Quelques nouveautés mais aussi d'anciens produits que j'ai redécouvert grâce à mon petit rangement et tri de printemps!


Gros bisous les filles, je vous dit à très bientôt car cette fois-ci, vous allez avoir pleins de nouveaux billets!


Bon début de semaine!

1 commentaire: