Follow by Email

lundi 23 avril 2012

Mes favoris du mois d'avril

                                                        



                                                                 coucou les filles!


Désolée pour cette longue absence, mais j'ai eu quelques soucis personnels qui m'ont un peu "contrainte" a délaisser mon blog :(

Mais aujourd'hui je reviens avec mes favoris du mois d'avril!

Des produits qui ne m'ont pas quitter ce moi-ci et que j'ai énormément apprécier!

Les voici :


enlumineur anti cernes KIKO
sérum code Jeunesse Lumière de L'OREAL
Crème hydratante senteur cupcake vanille de chez SAGA
Aquacream de make up for ever N°13
poudre matifiante RESERVE NATURELLE
Protecteur de chaleur nectar thermique de KERASTASE



Quelques nouveautés mais aussi d'anciens produits que j'ai redécouvert grâce à mon petit rangement et tri de printemps!


Gros bisous les filles, je vous dit à très bientôt car cette fois-ci, vous allez avoir pleins de nouveaux billets!


Bon début de semaine!

1 commentaire: